Bla-Bla, De Retour 😁

février 26, 2017



Hello les beautés
Comment allez-vous? J'espÚre que les choses se passent plutÎt bien pour vous et que je vous ai manqué? En tout cas vous et le blog m'avez manquée et bien en dehors du fait que j'étais pressée de terminer pour pouvoir passer à autre chose et ne plus avoir ce stress, j'avais aussi trÚs hùte de vous retrouver et de pouvoir alimenter le blog et la chaine youtube à nouveau!


Good News 
Alors la bonne nouvelle dĂ©jĂ  c'est que j'ai fini ma thĂšse, la soutenance s'est bien passĂ©e et il ne me reste plus qu'Ă  attendre la cĂ©rĂ©monie de remise de diplĂŽmes pour avoir mon diplĂŽme entres les mains 😁. Je ne vous dis pas Ă  quel point je suis soulagĂ©e d'avoir terminĂ© mon Master et en mĂȘme temps mes Ă©tudes parce que oui, je ne compte pas remettre les pieds dans une Ă©cole de si tĂŽt, j'ai assez de diplĂŽmes et je n'en peux vraiment plus d'aller Ă  l'Ă©cole 😅, depuis que je marche je vais Ă  l'Ă©cole, Ă  un moment ca suffit quoi haha 😆. Mais plus sĂ©rieusement, je suis ravie d'avoir pu me dĂ©barrasser de ce stress. 
ForcĂ©ment, aprĂšs les Ă©tudes, il faut trouver du travail et rentrer dans la vie active mais la suite est incertaine et cela est tout aussi stressant. On part de stress en stress, c'est fou 😣 mais bon, j'ai foi que les choses se passeront bien 🙏. Bref, voila un peu ce qui s'est passĂ© durant mon absence, je suis de retour et je vais essayer de m'organiser pour reprendre le blog en main. J'ai des tas de choses Ă  partager avec vous cette annĂ©e et j'espĂšre pouvoir faire le maximum.



La chaine Youtube
Je vous explique dans cette vidĂ©o quel sera le contenu et l'avenir de la chaine cette annĂ©e, je vous invite Ă  la visionner. Si vous ne me suivez pas encore sur ma chaine youtube, n'hĂ©sitez pas Ă  vous abonner, je ne partage pas toujours ici ce que je partage sur youtube 😜.



Le Blog
Sur le blog, je vais continuer avec le rythme d'au moins 2 articles par semaine tant que je pourrai sinon ce sera 4 articles par semaine lorsque j'aurai le temps (comme en ce moment). En ce qui concerne le contenu, ce sera pareil: beautĂ©, style/mode et lifestyle mais j'aimerai tout de mĂȘme faire un peu plus d'articles diversifiĂ©s, on verra bien. Les articles seront repartis comme ceci:

- Les Lundis: Jour libre, n'importe quelle thĂ©matique peut ĂȘtre abordĂ©e.
Si j'ai des articles Style/Mode (Tenues, Inspiration Mode etc) à vous proposer, ils seront publiés les Lundis mais, dans le cas contraire, ce sera soit des articles Beauté ou Lifestyle.
Ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour se faire prendre en photos donc ce n'est pas toujours que j'aurai des tenues Ă  proposer, je ne veux plus trop me prendre la tĂȘte comme avant alors je ferai avec ce que j'ai.
- Les Mercredis: Beauté (Revue de produits, Makeup, Astuces etc)
- Les Vendredis: Beauté (Friday Lipstick, Makeup, Revue de produits etc)
- Les Dimanches: Lifestyle (Humeurs, SĂ©ries, Hauls etc)


Je pense que c'est tout ce que j'ai Ă  dire pour le moment, je vous retrouve bientĂŽt avec une revue maquillage qui traine dans mes brouillons depuis des mois :).

VOUS AIMEREZ AUSSI

2 Commentaires

La meilleure maniĂšre de me soutenir et de montrer que tu apprĂ©cies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'ĂȘtre passĂ©(e), n'oublie pas de revenir voir ma rĂ©ponse si tu as posĂ© une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entĂȘte a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams