Le Flawless concealer de Black Opal

avril 07, 2014


Coucou les filles, j’espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous donne mon avis sur l'anti-cernes de Black Opal, le premier anti-cernes que j'ai acheté.

Alors je suis quelqu'un qui dort très mal et pourtant je n'ai pas vraiment de cernes/poches trop marquées, je ne suis donc pas à la recherche du concealer le plus couvrant du monde. Je cherche juste quelque chose qui va créer une zone de lumière sous les yeux et réveiller mon regard.



Ce concealer est disponible en 5 teintes pour les peaux noires et métissées. Les couleurs ne ressemblent en rien à ce qu'on voit sur la boîte, mieux vaut se fier aux tubes! La teinte que j'ai prise 03 Toast est un peu claire pour moi et a des sous tons jaunes.

Niveau composition c'est loin d'être bien!

La texture est très pâteuse et épaisse.

Appliqué sur un seul côté, on arrive vraiment à voir la différence.
Lorsque je l'ai swatché sur ma main je l'ai trouvé trop jaune et j'avais peur que ça se voit trop. Mais en fait, la teinte est pile poil ce qu'il me faut et se fond parfaitement bien à ma carnation


POURQUOI J'AIME?

- La première raison c'est son prix, vous le savez je n'ai pas les moyens de me jeter sur des produits trop chers. Il coûte 3500 frs ($7) alors forcément je devais tester!

- Le format stick est pratique et la teinte me convient parfaitement, j'aime beaucoup le fait que la marque réussisse dans ce qu'elle fait c'est-à-dire faire des cosmétiques pour les peaux noires et métissées.

- Au niveau des cernes, la couvrance est légère à moyenne mais comme je l'ai dit je ne cherche pas forcément quelque chose d'hyper couvrant à ce niveau donc ça me va. Là ou il est vraiment génial, c'est le camouflage des ombres foncées que j'ai sous les yeux, problème que la plupart des peaux noires ont.

- Il illumine très bien mon regard. Je sais qu'il y a de meilleurs produits sur le marché pour cela  mais je suis vraiment ravie par ce que ce concealer arrive à faire.

- On a pas d'effet cakey.

LES BÉMOLS?

- Il est indispensable de poudrer pour pouvoir avoir une bonne tenue surtout si on a la peau mixte à grasse.

- Au cours de la journée, je me retrouve souvent avec un film gras sous les yeux (rien d'alarmant) et je soupçonne l'huile minérale d'en être l'auteur...


En résumé, c'est un bon rapport qualité prix, j'ai été agréablement surprise par ce produit et je le conseille. Je l'utilise aussi parfois pour définir mes sourcils, il est parfait pour cela aussi!


AVEZ-VOUS DÉJÀ TESTÉ?

VOUS AIMEREZ AUSSI

19 Commentaires

  1. coucou Nuella ce canclear te va bien à voir la différence avant/ après il t'illumine vraiment le regard je suis ravie de ne pas en avoir besoin je n'ai pas de problème de cerne enfin je ne l'ai pas remarqué en tout cas merci du partage très bonne revue bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et même si on a pas de cernes, utiliser un concealer lumineux permet de réveiller le teint et donc d'avoir un maquillage plus beau ;)

      Supprimer
    2. Ah oui je suis revenue bien voir ton affaire de cernes là lol finalement après ton constat je vais reconsidérer la chose ahahahen tout cas merci bisous :D

      Supprimer
  2. il te vas bien vu comme ça et il a l'air de bien de fondre à la carnation. Je vais songer à l'acheter pour faire du contouring/highligting voir ce que ça donne. thanks for sharing! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. ça te va tresbien on voit carrement la difference apres l'application. j'adore tu l'as acheté ou stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui merci ma chérie et dsl j'ai carrément oublié de le dire, je l'ai eu à Gmc :)

      Supprimer
  4. Mazette!! Il est trop beau et cmt il illumine ton regard... oh là là faut que je teste!

    RépondreSupprimer
  5. laisse moi te donner une ptite astuce pour le concealer. ne l'applique jamais directement sur les cernes. chauffe le un peu sur le revers de la main ou de la paume pour le rendre liquide. il devient plus facile d'application....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on doit faire çà a chaque fois qu'on l'utilise il finira en 1 mois en plus ce n'est pas une astuce pour le concealer mais plutôt pour le fond de teint. Les concealers ont une texture épaisse justement pour apporter plus de couvrance que le fond de teint.

      Supprimer
  6. ok comme tu voudras. juste pck moi je le fais et ça marche. c'est un conseil que j'avais pris sur blackbeautybag.... bref . juste un avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tant mieux si ça marche avec toi en tout cas merci pour la suggestion.
      xo

      Supprimer
  7. Le résultat est impressionnant en tout cas. Merci pour cette découverte très intéressante :)

    RépondreSupprimer
  8. Il illumine bien ton regard, mais je ne le trouve pas très couvrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais en même temps, je n'ai pas de cernes très marquées et donc ce n'est pas une couvrance totale que je cherchais.

      Supprimer
  9. Cc ma belle! Je suis ravie de te suivre et de pouvoir m'améliorer en te suivant. Dis moi, jai décidé de ne plus utiliser de fond de teint est ce qu'un concealer peut s'appliquer sur tout le visage avant d'appliquer ma poudre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci je suis ravie de pouvoir t'aider :)
      Bien sur tu peux utiliser ton concealer et appliquer ta poudre ensuite, moi c'est ce que je fais en tout cas à part lorsque j'ai envie d'appliquer ma bb crème. Il n'y a vraiment aucun problème :)
      xo

      Supprimer

La meilleure manière de me soutenir et de montrer que tu apprécies le blog, c'est de me laisser un commentaire. En tout cas merci d'être passé(e), n'oublie pas de revenir voir ma réponse si tu as posé une question.



The best way to support me and show some love to my blog is by leaving a comment. Thank you for stopping by anyway, don't forget to come back to see my answer if you asked a question.

Disclaimer

Toutes les photographies et textes sur ce blog sont la propriété de Nuellasoure sauf indication contraire. Si vous prenez quelque chose, vous devez m'avertir et toujours mettre un lien vers mon blog! En Savoir plus.

L'illustration de l'entête a été créée par Freepik.

Creative Commons License This work by Nuellasource is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 3.0 Unported License. Permissions beyond the scope of this license may be available at http://nuellasource.blogspot.com/

Rejoins les teams